lundi 19 mars 2012

Nimbus se retape

En dehors de son affreuse "trace de bave sur le nez" (qui est tenace) Nimbus a recommencé sa petite vie à Manger, hurler  et beaucoup moins dormir que ces derniers mois.
Manger, manger et encore manger (à si il vient m'embéter aussi pour manger) 
bon en même temps entre son hospitalisation de mercredi à vendredi et le mardi ou je l'ai ramené il avait pris 700 g (si si sur 3 kg c'est énorme)




Pour Rasta c'est pas encore ça, il ne tient pas 2 jours sans son antidouleur...
Sa véto m'a redit "continuez tant que vous voyez qu'il tousse" mais je ne trouve pas ça terrible : 
c'est que ça lui colle le bide en vrac entre les antibio et le medoc :( 

j'ai tenté une parade qui à l'air efficace.
 Vu qu'on m'a toujours conseillé le yaourt après avoir pris des antibio ça fait 2jours que je lui mélange un smecta au yaourt.
Au moins, il gargouille plus depuis.













ça ne l’empêche pas de faire le couillon, mais un grand couillon qui tousse et qui grossit pas
Aller la semaine prochaine on devrait tester l'huile de poisson des fois qu'il prenne un peu de gras.




too be continued

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire