jeudi 8 mars 2012

Nimbus, attendra encore un peu

La nuit fut longue, c'est dingue impossible de dormir sans mon vieux matou. Pourtant ces derniers mois il dormait plus avec moi.

Enfin j'ai dormi 4 h et les news sont les suivantes : 
il a passé une nuit agitée chez le véto, n'a pas mangé et se remet seulement ce matin mais reste désorienté
Donc je ne le récupère pas mais il ne sera pas encore euthanasié... La vétérinaire semblait penser hier que les soucis sont dus à l'infection.

Y a pas idée aussi d'avoir un animal qui mange malgré une infection dentaire sévère! Je me serais inquiétée plus tôt s'il avait arrêté de manger :(



occupation de la nuit à voir sur mon blog art





pour les petites nouvelles de Rasta : 

les antibio font bien leur effet.
depuis Hier on à même repris la grande balade sans perdre notre souffle.
La vidéo promise est mauvaise, le chien est trop rapide à prendre les médoc maintenant,  mais bon c'est la petite touche coup de cœur, on entend en fond sonore le hululement de Nimbus mardi, durant son jour de mieux.

bon dernières nouvelles :

le chat tient à nouveau sur ses pattes. Il mange mais pas encore tous seul.
il leur miaule dessus et ça les inquiète mais j'ai pas de voiture pour y aller (soupire) : je leur ai bien expliqué que c'est un chat qui parle avec une voix horrible (cf la vidéo) ... mais je suis pas sure d'avoir convaincu. "s'il miaule c'est qu'il va mieux, si vous lui parlez il vous répond c'est bon signe"
et flute! c'est le coté chiant du véto de mon chien : difficile d'y aller sans voiture.
bon aller avec un peu de chance on le récupère et  bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire