samedi 10 mars 2012

Nimbus est rentré hier à la maison


C'est mon papa qui est passé le chercher vu que j'ai pas de voiture.
Chez le véto il était tout calme mais arrivé à la maison ce fut rock 'n roll!
il a hurlé plusieurs heures et comme y a un truc qui s'est pas tout à fait remis depuis ses 24 h de malaises on dirait un tigre.
Il a bien récupéré, il saute marche en boitant donc il est bien. 
La cortisone le fait boire donc il avait mal au ventre hier soir mais aujourd'hui ça semble s'améliorer.

Enfin vu son état lamentable mercredi, tout le monde est bien étonné de le revoir sur ses pattes.

hier soir après avoir fait le tour de la maison, squatter mes genoux, il a voulu dormir dans sa boite.
La nuit je la pose dans mon lit et tant mieux ça m'a évité de me relever : en pleine nuit il a voulu sortir et on a dormi ensemble,  lui posé sur mon épaule tranquille.

bon pour la note négative je suis pas douée pour les piqures j'ai raté une dizaine de fois dont une faite sur le poil :(. Il a encore le ventre super tendu et du coup le truc de la véto de tirer sur la peau souple du ventre et bien euh.... et puis c'est qu'il râle ce con quand je pique
j'aime pas les piqures et j'aime pas piquer !

voilà si tout se maintient prochaine étape arrachage des dents restantes




Pour Rasta il recommence à tousser un peu je lui ai donné l'anti douleur vu que la veto me la prescrit pour ça aussi mais va falloir demander lundi. j'espère que il a eu assez d'anti bio





Les siamoises ? vont bien ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire