mardi 13 mars 2012

enfin une vraie bonne nouvelle pour Nimbus?

Mon gros Nimbus vient de passer sa "dernière" visite de contrôle chez le véto
Les dents sont soignées
Il a pris 700 G en une semaine
Pour les crises d’épilepsie c'est à voir



Le diagnostique final serait une toxoplasmose. Il est en récupération pendant encore 3semaines (avec une couverture antibiotique de 15jours sans injections supplémentaires) et pendant ce laps de temps les crises devraient diminuées mais il garderait quelques séquelles.

Vu comment comment il est quand il a pas de crises de la journée, il devrait pas en avoir trop.
Finalement il gardera son reste de dents.
Il doit juste faire du sport et être sollicité mentalement... mpppppppffffffff en attendant c'est moi qui cours.



Pour le reste de la maison, les chatons poussent.


Galadrielle a toujours des grand moments avec son chien


j'aimerais bien les filmer mais...
Hier j'ai loupé l’échange du mois Rasta a voulu la pousser en vain Galadrielle de la patte pour récupérer son lit mais comme ça ne lui a fait ni chaud ni froid à la minette et bien  il s'est couché dessus (j'avoue j'ai rigolé)



6 commentaires:

  1. ravie de voir que mister nimbus remonte la pente ! ça nous aurait fait tout drôle la prochaine fois de pas pouvoir "jouer" avec.
    je te fais des bisous et des caresses à ta ménagerie (je crois que tu m'as battu là ! lol )

    RépondreSupprimer
  2. Des bisous au papa nimbus et au reste de la fine équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les mets de coté pour plus tard là c'est l'h de manger ;)

      Supprimer
  3. disons qu'il y a une semaine la véto ne donnait pas cher de sa peau non plus
    mon zoo? c'est pire quand mon frere passe en auvergne je me retrouve avec 6 chats ;)
    il me manque un chien pour faire le lien avec mon vieux rasta, histoire qu'il lui apprene ces conneries... m'enfin vu que je veux un dogue allemand ou un croisé et pour 2 dogue en apparte va falloir que je vire un meuble huhu
    bonne soirée chez toi et un bibi à toute ta famille

    RépondreSupprimer
  4. laureselina13/03/2012 23:20

    Courage Nimbus!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lui ça va, il fait juste un peu paniquer le chien quand il a ses crises... c'est plutôt moi qui trime parce que monsieur va mieux ok mais monsieur n'a pas encore les moyens de grimper partoutoù il veut donc je passe mon temps à le rattraper
      merci bisous à toi

      Supprimer