mercredi 28 mars 2012

des petites nouvelles breves


Rasta a intégré le salon : j'en avais mare de pas le voir de la journée. Le dogue allemand est aussi discret dans l'apparte qu'il peut être tonique dehors!

Bon il a quelques soucis logistique ;) (attention le chien c'est le noir !)



C'est un peu le jeu des chaises musicale. 




















Dragon est en chaleur  (soupire) avec Gandalf .
Elles se motivent entre elles merveilleux : chut mais chutttttttttttttt!

Bon entre deux roucoulements elle est sage comme une peluche!









Quant à Nimbus, entre 2 flaques et 15 aller retour à la gamelle, il joue le confort!




 Ou il peut aussi participer aux rangements
 Il peut bien essayer de toute façon les tiroirs sont pleins !




Et pour une bonne fin de journée pendant que je bosse sur mon site, nous avons le câlin quotidien (avec ronron je vous prie! ) 






Mes yeux se croisent et la tribu de boyaux vides qui ont une grosse fuite 
(10 pipis dans la journée oÔ ??  mais mais mais ça suffit !! )  

bonne nuit à vous je file!





2 commentaires:

  1. Ah ! on voit bien maintenant !
    Bonne soirée à tes "peluches" et à toi aussi.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi bonne soirée

    RépondreSupprimer