jeudi 16 février 2012

petite note bien triste

mon Nimbus n'atteindra pas ses 15 ans
Oui je sais c'est le 19 février son annif mais ça lui a pris d'un coup cette nuit quand je suis rentrée de la balade du chien je l'ai trouvé tout pas bien, à chercher les câlins des autres, à aller s'enterrer où il pouvait sans jamais se poser.
Il allait bien cette aprèm, il a mangé comme d'hab, ce soir il n'a pas fini sa gamelle, le malaise à du lui prendre quand il mangeait. Je m'y attendais un peu, j'ai pris les chatons pour que ma siamoise ne reste pas seule, elle ne supporte même pas de manger sans son Nimbus dans la même pièce...  mais on ne s'y attends jamais assez
j'ai cru qu'il allait mourir comme ça, je l'ai pris un long moment sur moi, il a bu du lait et a repris son état de panique. Avec le cœur serré je l'ai enfermé dans sa boite de transport qu'il déteste tellement qu'il a toujours préféré la laisse... demain enfin tout à l'heure, s'il est encore vivant, il me  faudra l'amener pour son dernier voyage chez son véto...






Il n'a pas encore 15 ans... pas encore et il s’éteint doucement derriere des barreaux
c'est un des chats les plus roublard et futé et tétu et celui qui s'occupe toujours de moi quand je suis triste, malade... mon ninou est mal et moi je suis triste

2 commentaires:

  1. Bonsoir
    c'est triste c'est sûr ,
    il souffre aussi , un bel âge 15 ans
    courage à vous
    passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. merci j'ai pu un peu dormir
    la véto a préféré le laisser finir tranquille

    il a fait un avc qui devrait se remettre mais comme c'est du a un problème cardiaque sévère... il lui reste juste un peu de rab quoi

    j'ai accepté parce qu'il ne souffre pas son état s'est même amélioré, le cœur par contre ça dépend des moments
    voilà il va vers la fin en douceur

    RépondreSupprimer