samedi 11 février 2012

l'achat intelligent profondément stupide


si si juré
on avait l'arbre à chat aimablement donné par un ami et massacré par mzelle
enfin achevé pas mzelle Gandalf







On avait aussi la tente que j'avais offert à un de mes chats malade puis,
adoptée par dragon à condition qu'elle sente la lessive




Voilà l'arbre à chats de porte.
 Je trouvais l'idée extra, le concept parfait
Oui, je valide l'ensemble
y a juste un détail que j'avais omis de regarder : à savoir s'il passait sur ma porte.
Enfin il passe
sauf que moi j'ai un peu de mal pour passer jusqu'à ma chambre
huhuuhu

bon les chats adorent tous sauf le vieux pour qui ça n'a aucun intérêt
Et moi je suis pas grosse je rampe jusqu'à ma  chambre

Bon la petite note c'est que crucruche dragon a mis bien un mois et demis avant de l'essayer (elle y grimpe depuis dimanche ) et depuis il faut la féliciter, ronron et fête à chaque passages pardi ^^
quelle flamby cette chatte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire