lundi 27 février 2012

je sais pas si on peut parler d'un mieux mais...

Bonjour bonjour,


Je sais, j'ai peu de temps pour trouver les mots et donner des nouvelles mais Nimbus est toujours avec nous!

Jeudi après midi,  le coté AVC a complétement disparu pendant quelques heures.
En gros il a arrêté de tourner en rond ou de suivre les plinthes pour se poser tranquillement en liberté sur le tapis du chien, manger boire et même je l'ai vu faire une blague au chien... ( bé hop et si on lui grattait la truffe avec amour et surtout les griffes juste pour voir pour voir avec l’œil coquin)
bé tient!

J'étais ravie même si comme je le pensais, ça n'a pas duré.
Le soir, j'ai du le re-coincer dans la boite vers 19h.

voilà non seulement il sort mais en plus réclame à manger

Le lendemain même chose :  un plus ou moins mieux toute la journée, il a dormi sur moi (ce qui est pas des plus pratique sous le bras ou sur le torse), et le soir vers 21 h il a replongé.
samedi idem donc y a du mieux la journée mais le soir c'est la cata. (La véto m'avait dit que ça prenait 3 jours l'amélioration finalement 10 c'est mieux que rien)

En plus comme il est un peu mieux il monte certain obstacle : j'ai barricadé l'apparte avec des cartons pour lui bloquer certains endroits mais, ces jours, il réussi à en passer quelques uns et donc à se coincer à des endroits improbables (il est mieux et il a toujours été malin )...

Ce matin idem, il a même réussi à me scotcher : je le laisse tourner à mon réveil et puis comme je devais aller à la campagne, je l'appelle, il vient au pied (oui c'est un chat). Je regarde et lui dis sans aucune conviction "aller monte dans ta boite on va faire un tour à la campagne tous les 3". Il marque un temps d’arrêt et... monte! Sa 1ere en 15 ans.

Donc cet aprem, il a un peu causé à mon père pour lui demander à boire, il a mangé la boite véto, vu les mômes de ma sœur qu'il adore, sa sœur et ses descendants. 
 Il connait très bien la maison il en vient et il est retourné très souvent. Je l'aurais presque fait sortir s'il avait pas fait aussi froid mais tout n'a pas encore dégelé la haut.

Ce soir j'ai du le refermer comme les autres soirs, il fait comme d'habitude réagi à la voix mais ne contrôle plus ses mouvements.






Et pendant ce temps là les p'tites jeunes ne se font pas oublier ^^
en plus de me retourner la maison quand je dors et de vouloir manger ce que je sers à  leur tonton... elles ont décidé de squatter les boites de transport.

ok ok je les laisse faire uniquement parce que tonton pisseur est enfermé mais ma belle boite pliante et facile à ranger tient d'un coup beaucoup plus de place que prévu!!!

Ah la petite note drôle, Dragon sait jouer enfin presque depuis qu'elle a ses chatons...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire