mercredi 22 février 2012

Encore une fin d'après midi difficile

Nimbus est toujours parmi nous, mais la fin de journée fut identique à dimanche ou pas loin.

Ce matin j'avais fini la boite "magique" de véto donc je lui ai fini la dernière goutte avec de la boite normale.
Tout était ok, il est sorti plusieurs fois de sa boite pour revenir à mon pied se faire porter dans sa boite pour se reposer. 

Donc il a bu tout seul toute la journée, jusqu'à ce que je parte chercher les produits chez le véto.

A mon retour, il avait fini son lait donc j'ai resservi. il a commencé à vouloir sortir.
sortir et encore sortir.

Une fois sorti il a été se coincer derrière un meuble où seule sa tête passait et encore...
donc retour dans sa boite et enfermé.

Je l'ai laissé là un moment avant de céder. Il s'est couché  sur moi longtemps.

Au bout d'une bonne heure, je l'ai réveillé pour qu'il boive et là ce fut...
Chaotique, il s'est précipité au sol pour se coller sous un radiateur.
Il m'a fallu un bon moment avant de le récupérer.

J'ai encore tenté le tout pour le tout :
Seringue d'eau, sans trop y croire
tentative à l'huile de poisson... ah? il réagit, on reprend :
seringue eau lait quelques goutes...


j'ai quand même du lui crier un peu dessus, le pauvre... mais y avait que ma voix qui le faisait un peu réagir quand il tentait de se barrer, soit jusqu'à ce qu'il ait eut avalé la boite véto... puis de la boite normale.



Finalement c'est reparti, le voilà qui boit tout seul et qui fait ............ sa toilette.

C'est carrément impressionnant de le voir à l'agonie un instant et à se pomponner celui d’après.
Là il est à nouveau paisible et dort dans sa boite.
Bon, il semble que nous ayons une nouvelle nuit devant nous

bonne journée à vous.

2 commentaires:

  1. Bonsoir
    j'aimerai avoir de ses nouvelles , est ce qu'il va mieux ?
    pas facile pour vous ,
    courage à vous
    passez une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. je pensais justement faire un article depuis hier mais comme il "va un peu mieux" il demande encore plus d'attention.

    Vu que c'est son cœur qui lâche le mieux n'est que relatif
    Il tourne toujours en rond mais il répond quand on l'appelle et il lui arrive même de miauler depuis 2 jours quand il a soif ou faim
    je vais tenter de faire un article s'il accepte de rester enfermer là

    RépondreSupprimer