mardi 8 mai 2012

nouvelles du front


bon bon bon
non c'est pas très bon en fait.

toujours furax contre la véto qui nous a pris vendredi en place de celle qui nous suit.

Enfin bref ce matin j'avais rdv chez la véto des autres chats (non je ne suis pas dingo enfin si un peu mais pas complet: pour ceux qui n'ont pas suivi nimbus a fini chez la véto du chien presque par hasard du coup ce son cabinet que je contacte pour lui).
Cette fois j'ai fait l'inverse, comme j'avais un rdv pour les chatons, j'ai emmené Nimbus.

vendredi la "remplaçante" m'a laissé sans aucune directive pour le nourrir ni l'abreuver en dépit du fait que je lui avait signalé plusieurs fois qu'il n'arrive pas à boire à cause de la douleur. Rien pas une boite spéciale.

Bon effectivement mon véto m'a gentillement pris sans rdv.
elle a été fort surpris de ne pas retrouver le problème cardiaque d'y a quelque mois, mais pour elle en plus de la dents y a encore un soucis neuronal.
il a perdu 400 g depuis vendredi :( et n'avait que 36 ce matin au lieu de 38°C

Bon j'y allais surtout pour des directives de soin : j'vais pas le laisser crever de faim.
et j'y suis resté bien 1 h rien que pour lui.
Depuis le passage chez le véto il ne peut plus manger, ça lui fait trop mal malgré le calmant :( enfin si il a tenté de manger un bout de poulet plus gros que lui chez mon père. J'en ai bien pris un bout mais chez moi il n'en veut pas. Ainsi que les croquettes des chats de mon frère en w-e ici

Alors on est parti en gavage : boite liquide à la seringue (je vise derriere les dents mais ça lui fait quand même super mal). J'ai  réussi à lui faire prendre une demi barquette au lieu des 3/4 .
c'est toujours mieux que rien et pour l'eau pareil elle m'a conseillé 100 ml donc 20 seringues en + de la pâtée, et la aussi je suis en dessous.
j'ai d'autres seringues plus pratiques.
Pour la température, je vais continuer à me fier à mes sensations parce que comme à dit ma véto ce matin "Nimbus on peut lui faire n'importe quoi de désagréable mais alors la Température y a rien à faire."



voilà dure semaine. Pas beaucoup dormi parce qu'il me réveille toutes les nuits pour boire.


pour la petite note Rasta devait être très inquiet, parce qu'à notre retour il a bien contrôlé que tous ses chats étaient là.

voilà to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire