vendredi 18 mai 2012

le jour ou nimbus a sauvé une maison

beau titre accrocheur n'est ce pas?
 pourtant je lui dois pour de vrai.

 Bien sure il ne l'a pas fait exprès : c'est juste son comportement qui m'a particulièrement servi.


C’était un matin à paris, j'étais chez un ami avec qui on s'engueulait quand d'un coup j'ai vu mon chat descendre les étages paniqué.

La personne avec moi me sort "il a encore fait une connerie" mais moi je suis vite monté parce si y a bien un truc que mon nimbus ne montrait pas facilement c'était la peur.

Arrivée à l'étage des flammes jusqu'au plafond : une couverture avait atterri sur une bougie anti-tabac.

L’incendie fut vite maitrisé les pompiers ont fini de l'éteindre.
 Et mon compagnon de l'époque qui n'a rien trouvé de mieux que d'accuser  mon chat : " c'est vrai il est tellement fort que du haut de ses 3 kilo il a jeté négligemment une énorme couette sur un bougie "

l'incendie était bien d'origine humaine mais on doit sa maitrise à un petit chat puant et toc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire