samedi 12 mai 2012

nimbus, et les araignées

si si pris en flag de dodo sur l'aspiro

il s'est éteint à minuit ce 12  mai, il avait 15 ans mon Ninou.

Un chasseur terrible d’énormes araignées de maison.
J'ai jamais vraiment compris ce qui l'alertait. Quand je dormais chez mes parents avec lui il se posait toujours sur moi. Il avait beau dormir profondément, lumière éteinte et d'un coup je sentais le poids bondir, j'étais sure de trouver un de ces belles tégénères dans les pattes.

Je la tuais rapidement après l'avoir félicité parce que pour les lui avoir laissé je savais qu'il pouvait jouer avec pendant 2 h sans leur faire le moindre mal et en les relâchant régulièrement pour pouvoir s'amuser à la reprendre... J'ai beau m'etre habituée aux grosses araignées j'ai quand même un peu de mal quand elles se balade au dessus de ma tête quand je dors.

Donc merci mon chaton pour toutes ces nuits de tranquillité. ça aussi, ça me manque déjà

2 commentaires: