mercredi 25 avril 2012

entre 2 piqures

on fait le ménage !
enfin au mieux je suis autorisée à aspirer tout autour
au pire nimbus a repéré une nouvelle brosse au bout de mon aspirateur et il essaye de se gratter avec.






il est pas trop mal mon  vieux minou
il perd pas le nord un pc ça gratte ça chauffe et ça sert d'oreiller



pour ses soins je l'adore : il hurle de douleur alors que la seringue n'a pas touché
hors la piqure n'est que désagréable sans plus il ne tressaute même pas quand je pique
c'est à dire en gros si je le saisi comme l'a conseillé la dernière véto par le cou, il se débat hurle etc si je le fais toute seule dans la peau du ventre il bouge et fait sa tête de cochon mais sans plus.


bon je ne sais pas trop où on va, il a encore eu une micro crise cet après midi : rien de grave il s'est soudain mis à hurler sous mon coude comme s'il était perdu baver et uriner un peu. ça n'a même pas durer une minute.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire