samedi 14 avril 2012

hop hop on est identifiée

hello les gens,
 moi c'est Galadrielle,

si je mets ma patte comme ça,
 c'est juste que je vois un peu des éléphants roses là. 
pff elle m'a photographié pour se moquer la patronne c'est pas gentil!

drôle d'aventure que voilà 

Ce lundi 10 h , nous voilà partie avec notre maitresse pour notre petite sortie véto.

Le tram c'est rigolo y plein d'humain à observer,
 j'aimerais bien les voir de plus près des fois.

Le Véto moi j'aime  bien.
c'est ramant cet endroit y des chiens comme chez nous mais en mode ratatiné tout petits et des gens sympas. 
je suis même sortie en laisse dans la salle d'attente comme tonton Nimbus. 
Par contre ma copine Gandalf est bien restée tranquille dans notre boite de transport : mais faut avouer que ce n'est pas une aventureuse. 
il parait que j'ai grossis plus que ma copine 2k8 pour  2h6 
dire que la dernière fois notre maitresse la traitait de grassouillette !
moi  je suis toute en os mais j'ai plus de charpente 

bon par contre la gentille dame nous a fait un truc qui m'a donné sommeil, un turc de fou  et puis moi ça m'a rendu malade vu qu'en douce j'avais mangé 2 bouts de boites que j'avais planqué dans un coin.

 il parait qu'on nous a pucé,
 enfin la fofolle elle dit qu'on nous a coller notre carte sim mais elle a un humour un peu spéciale des fois.
Le réveil fut étrange 
je voyais des trucs que je n'arrivais pas à toucher. 
Gandalf a rampé dans la boite pour attendre que ça passe moi je trouvais ça trop drôle donc je suis partie me promener... 
le doc a dit que je voyais des éléphants roses... 
bah en tout cas rose ou pas ros, j'ai pas réussi à le chopper  mon éléphant et ce n'est pas faute d'avoir essayé!.

mpfff on a des nouveaux colliers du coup mais notre patronne hésite encore à nous le mettre vu le sors qu'on a réservé à ceux qu'elle nous avait offert (oh oui on leur a fait des trucs terriiiible je vous montrerais un jour)
tiens elle avait l'air ravie la deux pattes : les papiers officiels qui devaient pas arriver avant 4 mois sont arrivés après 2  jours.
voilà c'est tout pour ce soir je vais aller manger moi
dormez bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire