mercredi 29 juin 2011

toujours dans la rubrique pense bete

dans tous les sens du terme en plus

l'état de petite poulette semble aller dans le mieux
Je dis semble juste parce qu'à mon goût ça traîne trop.
elle pèse 1kg2 au réveil, ce matin quand j'ai ouvert un œil elle était partie se promener (c'est la première fois qu'elle ne m'attend pas).
Hier en avant de me coucher elle avait pas mal bu de lait et miracle à même lapé le jus de la boite qu'elle aime.
je n'ai pas insisté plus que 3 présentations avec l'idée de demain je passe au solide.
Ce matin j'ai quand même du commencer par un "biberon d'eau de 2 ml" à la seringue.
La tache est plus complexe par qu'il semble que miss soit plus vive et se rebelle un peu.
La baisse de température après la canicule hier, ou peut être les quelques grammes de thon au kiri ... je la trouve plus fatiguée
on est bien loin de cette jolie puce :(
bon encore du chemin avant de savoir si on s'en sort ou pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire