jeudi 30 juin 2011

on continue dans le journal de bord

Dans ma panique de la "déshydratation/forte/fièvre et forte chaleur" : j'ai omis que donner trop d'eau pure était mauvais :/
grosse boulette! 
je suis passée au jus de boite mais le mal est fait elle n'a plus rien d'autre qu'un œdème qui la fatigue 
la ralentie l’empêche de respirer correctement etc... 
bon voilà je m'en veux un peu mais bon elle a quand survécu à du lourd là 
espérons que tout ce règle par les voies naturelles pfffff :(

Après un refus hier de s'alimenter la voilà qui re-boit son lait toute seule.
elle m'a même fait une blague au petit matin en trouvant ma mèche de cheveux fort rigolote elle a sauté dessus bien sure! (ce bond que j'ai fait!).

Je lui donne du jus de boite à la seringue qu'elle léchouille par moment mais on sent qu'elle n'y arrive pas d'elle même. 

Dur dur à soigner les chats. Tu lui présente 5 fois la gamelle parce que tu vois qu'elle a besoin et que sinon elle se déplacera pas et oubliera : 4 refus une intense réflexion et elle boit. En gros je la suis avec la gamelle, le câlin aide parfois la décision. 
J'ai pas pris de photos depuis vendredi donc son état le pire n'est pas illustré. 





Les photos suivante sont prises vendredi avant donc, elles sont moins impressionnantes pourtant la fièvre à 40 ° boué j’aimais pas du tout!  ça fait quand même un choc de voir la vitesse ou ça va et de se dire que son aspect physique est bien meilleur que les autres jours... 
To be continued


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire