mercredi 24 juillet 2013

Rasta vu par son véto : "votre chien est blanc"

voilà rien de drôle à priori : l'état de mon super Rasta  ne s'améliore pas du tout. La fin se rapproche un peu plus.

Bon il a encore réussi à me scotcher :
mon chien complètement KO qui se lève pour accueillir mon papa!
descend l'escalier
monte dans la voiture...
en descend sans essoufflement !
dans la salle d'attente laisse plein de chien rentrer, je me suis dit là il est vraiment mal....... sauf un ...  ah?

coeur faible, grosse fatigue... prise de sang pour une décision demain, coeur reins foie gastro? :(

voilà j'ai coincé quand même un bon fou rire quand elle m'a répété 4 fois "votre chien est blanc"
j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire hein mais ... voilà quoi il est ...une petite envie de répondre bah non il est noir, j'vous jure !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire