vendredi 21 juin 2013

et si je vous disais que ma semaine continue sur ça lancée

mais qui donc à dit qu'on avait eu une semaine de merde?
Et vous trouvez ça amusant en plus?

Alors pour résumer :

Dimanche : aggravation impressionnante des boutons d'Hélios

Lundi : après avoir calmer le plus gros à l'huile essentielle de bois de rose, vétérinaire des qu'on peut.
vu qu'on est à pieds 15 h 30
plein soleil une chaleur à faire fondre le bitume on part à 13 h 30
Hélios entame ses 1 an avec 22kg 700 et une irruption cutanée tellement carabinée qu'on repart avec 2 otites (probablement liées aux allergies ) 10 jours d'antio, 15 de cortisone et nettoyage à l'eau ou avec mon huile essentielle de bois de Rose (vu que j'ai dit que c’était efficace et bien toléré)

Mardi la balade pourrie raconté  à l’épisode avant
Mercredi Rasta se remet on diminue de moitié la balade et il ne tombe qu'au retours
Jeudi rasta se remet on fait la balade normale mais en allant doucement en laisse il se plaint
dans la nuit mal au ventre et diarrhée aiguë.
vendredi : je nettoie ... lave Rasta et on verra j'ai smecta du riz e du produit hyper fort pour chien


D'un autre coté, je ne vous dirais pas qui j'ai fini par chopper en flag de nettoyage de boite pour chat,
sachant qu'il y est intolérant... ni même que je le soupçonne de l'avoir fait depuis lundi


bon la semaine aura elle un fin ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire