lundi 4 février 2013

dans la série poisse voilà Gandalf


Après un dimanche campagnard déjà bien trop rempli (je résume le coussinet d'Hélios coupé vendredi soir s'est ré-ouvert donc il a fallu strapper  suivit d'un Hélios très inspiré qui nous à trouvé une herbe qui pue, donc d'un bain en urgence chez mes parents) nous voilà à passer la porte de notre chez nous...

Un premier coup de panique me saisit :  l'énorme escabeau posé dans l'entrée tombé, une poubelle neuve est cassée mais aucun chats dessous.

Ouf la 1ere suée passe!

Bon on vérifie quand même les 3 siamoises... Galadrielle est ok est joue sur l'arbre Dragon et Gandalf sont sur leurs pattes assises sous la table basse et bougent... 2 eme coup de panique passe donc.

Sauf que...
habituellement Gandalf nous fait une fête d'enfer le dimanche soir et là rien.

Je finis par la chercher.

Elle dort a un endroit un inhabituel : la boite de l'arbre à chats. Rien de spécial en dehors des oreilles un peu chaudes...
je décide de nourrir tout le monde dans ma lancée...
et tout le monde vient même une Gandalf sur trois pattes qui tombe en escaladant le petit tabouret.

OH !!!
viens donc ici toi.

La saleté file (bien sure c'est Gandalf) d'abord sous le lit à gauche puis à droite puis à gauche...

gremgneeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

j'en profite pour attraper les boites de transport et elle pour se planquer dans un carton qu'elles m'ont planqué sous le lit.

Hop on choppe !

la patte est toute tordue elle a une drole de couleur

AÎE

Il semble qu'elle n'est mal que  quand elle veut se poser dessus

moui pas terrible
bon on nourrit ?

Aller je la pose sur le meuble où elle a sa gamelle. Elle mange de bon cœur...
(donc pas en état de choc)
Bien sure quand j'y retourne pour la mettre au sol plus de minette.

Bé tiens, on se pète une patte mais ça n’empêche pas de tracer la route!
 bon ça va dans la salle de bain plus simple :)

nouvel oscultation,
On dirait qu'elle n'a mal nul part, la patte est gonflée le chat bien chaud...
Je la garde dans la boite ou elle finit par s'endormir en posant la patte cabossé sur ma main...
 les orteils bougent un peu.

C'est pas grave me dis je, on va la mettre dans la boite à coté de l'oreiller, vu qu'elle dort elle bougera pas ... 

Que nenni, une fois sur le lit elle file!

 GRRRR 

mais  elle s’est arrêté au bout du lit, a réfléchi,  fait demi tour pour se lover contre mon mollet.

Ah bien ! 

c'est super rassurant! Bon ok c'est sa place fétiche la nuit mais là comment dire ...
 j'ai passé la nuit à me réveiller toute les 10 min de peur de lui mettre un coup en dormant...
du coup j'ai eu du mal à me lever et on a fini par arriver chez la veto à 11 h 30  (le TraM aussi était contre nous pffff)
Voilà voilà,
 mademoiselle est restée sur place pour ses radios donc la suite au prochain numéro 15 h

 à la lumière des véto elle avait la patte arrière toute bleue et pour  Hélios  il semble que j'ai fait ce qu'il faut.
désinfection bandage et botte le temps de la sortie ^_^ pas de points sur les coussinets!
Aller j'y retourne, le temps que je souffle un peu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire