vendredi 22 février 2013

L'aventure d'une veste pour Hélios

quoi il ferait un joli super héros pourquoi rasta est il septique?
bonjour à vous on se fait une petite chronique?
Aller c'est parti!

Voilà à chaque vague de froid, j'ai l'idée - saugrenue pour certains j'en suis sure - de trouver un manteau pour le chiot.

Vous voulez savoir pourquoi ?

Ma première motivation est toute simple : à chaque fois qu'il fait très froid mon chiot se met à faire des embardées sauvages sur sa laisse et mon épaule en rend l’âme !
C'est pas la seule :  les chiots craignent plus le froid, les animaux qui vivent en appartements aussi,  les maigres tout pareil...
Hélios n'a que son poil long pour lui et les coups de froid je connais avec Rasta (gastro à répétition, bronchites sévères)

Conclusion : je préfère mettre 40 euros une fois sur un accessoire à la con plutôt que 100 et les soins qui vont avec la visite chez les vétos (même si je les adore)

Mon soucis c'est d'avoir un chiot en pleine croissance :
Etape 1 je mesuuuuuuuuuuure 42 cm
Etape 2 je lui les indications  de la veste sélectionnée
ouipppppppp les gens disent tous qu'elle chausse grand de prendre 10 cm de moins moi je fais pasvu que j'ai un chiot j'ai pris 40 me disant "oh a 2 cm pres ça va durer assez meme une fois trop petit "
Etape 3 je reçois mon produit "muhhhhhhh il va sur le dos mais la sangle est mal placée" donc je vire la sange
Etape 4 le lendemain je remet la sangle la veste tiens elle etait pas si petite si?








Tu parles 3 jours après il s'en servait d'écharpe donc ma veste auras servi 2 fois.
Pas de soucis on prendra plus grand

ok voilà vous avez toutes les clefs pour aborder l'article suivant : notre aventure dans les boutiques clermontoises


to be continued





1 commentaire: