lundi 4 février 2013

Gandalf la suite


magnifique photo du dedans de ma Gandalf (pas évident à scanner à l'ordi ;) à
c'est pas une c'est pas 2,
c'est 4 fractures nettes plus une bonne douleur sur le dos.
Légère déviation d'un doigt
la fracture est pile sur les bleus





Alors il parait que j"ai un chat gentil parce je site " elle doit avoir drôlement mal."

-ah? mais hier c'est pourtant elle qui me posait sa patte dans la mais o.O
-oui elle a miauler de douleur sous anesthésie quand on a un peu appuyé dessus... et le dos est touché aussi mais vu qu'elle se met en boule sans bougé on a pas pu voir mais elle a réagi aussi une fois endormi. ça doit pas être trop méchant le dos.
-non je crois pas elle sautillait sur 3 pattes montait descendait de l'arbre à chat du lit etc...

bon bé au moins la fracture est droite et on la laisse comme ça. Il faut juste 3 semaines peut être même 15 jours au calme sans sauter sachant que quand ça ira mieux elle risque de s'appuyer dessus et re-casser.
On peur rien faire mais la radio était indispensable pour voir si la fracture etait "propre "

hummmmm ça va être simple tout ça

bon par contre je trouve qu'elle réagit moyen aux anesthésies :( le réveil est long et elle a beaucoup vomis
" on a du lui faire une anesthésie générale donc  pas d'eau pas de nourriture jusqu'à demain ou un tout petit peu si elle réclame

En attendant dur dur le réveil, j'arrive à la maintenir sur les genoux avec la bouillotte : dans le sac de transport ça n'allait plus.
voilà plus qu'à attendre que ça passe. Et que l'anesthésie passe.
On a eu du bol ça aurait pu être pire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire