lundi 21 janvier 2013

tout en haut de la connerie du jour Hélios

Discret petit animal tout zen qui tout en nous regardant manger en famille sans "jamais" baisser les yeux  à 1 m de nous 4, a mangé 2 fois en 2 secondes son harnais en un mois (celui de luxe de ma copine ) : bouh je l'avais oublié moi pas lui !

Bon une récupération de laisse à bébé jamais utilisée bien vu par ma maman (voir la vidéo ;) ) et un coup d'aiguille avisée de ma part et j'ai réduits le beau harnais d'un cm mais il sera opérationnel demain mpffffffffffffffff....
mais comment il a fait?

Pour les amateurs voici le petit border collie à qui il faut souvent dire "cours" pour qui se secoue un peu!
bé quoi ça m’inquiète pour sa santé un peu d'avoir ce petit truc en apparte où il bouge peu s'il se défoule pas non plus dehors... 
Il a pas de piles ou pas des masses huhuhu
aller cours mon yoyos (y a que pour les truc physique qu'il se complique à faire de lui même : dessus dessous autour gauche droite escalade descente... qu'il met le peps mais là c'est compliqué à filmer ;) parce qu'il invente au fur et à mesure...
bonne semaine à tous

Aller Hélios découvre la neige et ce soir nous découvrons les courbatures!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire