mercredi 23 janvier 2013

AAAAHH cette premiere fois qu'est ce qu'elle est magique !

 Moment unique, réveil majestueux,

celui que tout les parents connaissent...
Tu es là à te demander ce qu'il se passe...
A chercher ce qu'il y a de différent ce fameux jour...
pourquoi donc le café à il une si douce odeur ce matin ?
mais?
MAIS????????
non c'est en ce jour qu'il est arrivé ?
ce petit moment qui arrive toujours après un long désespoir du bah non c'est pas pour cette fois, suivit d'un on y arrivera jamaiiiiiiiiis...
mais si !
il l'a fait !


en ce 22 janvier Hélios a testé première journée  couche propre!!!


siiiiiiiiiiii c'est c'est ...
je ne sais comment vous le décrire!!!!
c'est....

bah quoi vous moquez pas c'est pas un bébé mais ça fait quand même un p'tit truc au cœur et un gros soulagement pour le reste du corps qui n'a pas eu ça sempiternelle séance de gymnastique au sol, le nez qui respire joyeusement .

faites que ça dur ! oh oui faites que l'idée lui tienne pitiééééééééééééééé!

La recette :
  • ne jamais crier après le chiot 
  • Le féliciter à outrance le pipi dehors
  • et suivre les conseils que j'avais mis dans un autre article (bien quoi des fois je m'aime ;) ) 
  • et ramasser en attendant
Rasta a été propre à 7 mois, Hélios aussi  ça doit être un chiffre magique

En tout cas ce fut juste impressionnant.
depuis samedi je suis passée de 2 couches au sol souillées plus le sol autour à 1 dimanche et lundi à une couche propre du reveil ... et toute la journée.
pourquoi à il décidé ça aujourd'hui? mystère
Il se passe quoi dans leur caboche?
quelqu'un a une idée là?



Rasta garde un fond de bronchite, je suis passée aux huiles essentielles en espérant que ça va aider papy à respirer un peu
On a fini les antibio et on surveille de près mais en dehors de ça toujours le réflexe de bondir a la  moindre occasion
Moi j'ai osé proposer un gâteau? naaaaaaaan c'est que pour les medoc non?
aller il se fait tard c'est l'heure de nourrir tout le monde
bonne journée à vous

ps: note au passage éviter d'élever la voix sinon Dragon attaque la cible fâchée... oups on a frôlé l'incident diplomatique
La minette répond bien au rappel (si si je vous jure! ) et les autres n'ont pas le réflexe attaque en meute pffffffffff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire