mardi 27 novembre 2012

la connerie du jour est attribuée à Rasta

Ne pas rire!
Ne pas rire!!!
ne pas trop tard! huhuhu
je vous explique :

aujourd'hui avec Hélios, on va chez son nouveau vétérinaire  à pied.
Rasta pourrait suivre mais je trouve que 2 h de sorties pour rien ça lui fait trop à papy
Donc le voilà promu à responsable en chef des minouches !
y a du taf !


z'avez vu?
même le flamby de Dragon n'a plus peur et redevient crade comme avant!


 reprenons.
Donc on fait notre sortie en amoureux on revient.
La bêtise m'attendait dans le couloir!
là!
posée bien au milieu!
le paquet de choco volé sur la table basse
NON DÉVORÉ !
bé oui vous comprenez bien qu'après 12 ans de coquineries doguiennes,
j'en ai vu des tas dévorés,
mais alors le paquet de gâteau posé tout entier,
 auquel il s'était uniquement contenté d'enlever le papier brillant qui dépassait,
alors là c’était ma première.

 Comment ne pas rire avec ce gros con?
huhuhuhu bon l'honneur est sauf, et les oreilles ne chauffent pas trop tout va


aller on vous fait un topo véterinaire + notre visite à la campagne de suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire