samedi 24 novembre 2012

jouet, chat, ville... la vie


Monsieur du pépère se lève tout seul quand je dors.
ça pose surtout un soucis à Dame Gandalf, son câlin de lit semble être sacré !
Parce qu'en fait pour le moment il a dormi à coté de gâteaux, gamelles de chats... etc, sans y toucher. Donc avoir un chiot méga sage en liberté ça me gène pas moi.

La journée pourtant Gandalf s'approche sans un ronchon.

Pour Galadrielle, j'ai un peu forcé la main : comme elle s'approchait tournait autour, je l'ai attrapée et j'ai présenté ses fesses au toutou.
C'est la seule qu'il essaye d'approcher depuis, mais en douceur il ne les course pas.
Y a même eu un bisou de truffes naturel cette fois dans la soirée.
Des bisous mais de la méfiance !

Dragon rampe en passant pourtant le petit ne bouge jamais!

C'est un chiot tout doux et calme à coté de Rasta.
Je vais devoir trouver un truc pour l'animer un peu :D


son frere bonne bouille!

voilà on y retourne bonne journée


2 commentaires:

  1. frédérique24/11/2012 18:45

    trop mimi mais j'ai déjà ma ménagerie lol ! et le mien c'est un tank ! bisous Léo et caresses à Rastacouair

    RépondreSupprimer
  2. le câlin est passé :)
    et oui ils sont mimis est viennent d'un bon éleveur. Donc autant leur faire de la pub ;)

    RépondreSupprimer