jeudi 22 novembre 2012

Hélios : ma 1ere nuit

chui pas beau posé sur le cable internet?
 " bonjour me voilà depuis 24 h dans ma nouvelle maison!

Au début quand mes 2 pattes habituels m'ont laissé à l’inconnue c’était pas terrible.
Au lieu de pataud, elle m'appelle Hélios...
un dieu du soleil ? ah oué ça me va !
En fait l’énorme monstre noir qui m'a accueilli d'un méchant grondement - je m'en étais pissé dessus - bah il est bien sympa. Il fait le clown pour que je me sente à mon aise chez nous.
Il m'a même montré comment c'est rigolo la ville.

rah j'ai aperçu U N   L A P I N et un en vrai !
ça fait pas peur comme dans les cages c'est surprenant par contre et puis le miroir de la banque il aboie pas tant que ça!

J'ai commencé à sortir de la pièce où je suis bien.
Au début le grand noir me faisait les gros yeux et me ramenait mais la 2 pattes lui a expliqué que je pouvais... si si comme je vous dis et du coup j'ai pu !

j'ai mis mon nez partout où j'avais pas le droit mais elle m'a dit "non" !
Et bien moi quand on me dit non c'est non!
Le vieux chien lui, je l'ai vu il obéit mais que quand elle regarde et du coup elle crie forrttttt : et moi  j'aime pas les cris! Lui il m'a dit qu'il aime pas trop mais un peu il aime bien. Je crois que ce chien est fou moi!

à un moment le soir elle a dit un "hop Hélios à ta place" et sans qu'on m'explique rien du tout j'ai filé dans ma pièce! et j'ai attendu. Elle était fière!

Y a eu un moment bizarre, le gros c'est fait encore fâcher!
mais il est dingue il bouge tout le temps : il a fait comme moi et dés qu'elle a tourné le dos hop il est revenu! pourtant il est très vieux!
il devrait savoir nan?

 bouh j'aime pas quand elle prends sa grosse voix!
 je lui ai montré comment je bougeais pas une oreille.
et puis les choses-aux-regards-étranges ont eu leur gamelle et pas nous!!!!
Elle a dit "hiérarchie!"
ok ! J'ai bien observé sagement !

les choses-aux-regards-étranges mangent avant moi et avant le chef de moi! oki!
et puis oh!!!! ....... elle a fait une gamelle pour le gros, je suis resté sage et... j'ai eu la mienne !

Trop cooooooooooool!

 Mais j'y ai pas touché avant qu'elle ne sorte


Après j'ai plus entendu de bruits, la porte était fermée mais j'ai rien dit cette fois.


Sauf que j'ai eu un soucis
j'étais super embêté


m a l a d e   je vous dis!


j'en avais plein le poil et surtout j'ai fini toute mon eau alors j'ai hurlé 2 fois
elle est venue à mon secours, j'avais été si sage pourtant !
mais elle a pas fait sa grosse voix.
pourtant ça sentait trop mauvais!

beurk !

elle a tout nettoyé avec un truc qui pu le pas-naturel et un qui sent trop bon à l'eau!
avec un "la vache avant le café ça c'est pas cool!"
j'ai fuit la serpiellere en montant dans la douche ce qui l'a rendu super contente ah?

elle a fermé le rideau derriere elle,  et ça c'est mis à me couler dessus !
je vous jure ça me coulait dessus !

 elle a juste dit " c'était pas prévu pour si tôt, je suis navrée mais là on a pas le choix!"


abominable... enfin presque sur le bedon ça faisait du bien quand même. J'avais le bedon tout tendu!
Oh puis chui pas en sucre la douche ça ira, c'est même agréable!
voilà j'ai pris une douche avec mon humain !
 Elle a eu l'air étonné et m'a dit "bah toi au moins tu vire pas dingo à l'essorage "

  











je sens meilleurs au final c'est sympa et les choses-aux-regards-étranges se sont approchées, surtout celle que j'avais pas encore vu. Elle m'a dit : " celle là tu t'en méfieras mon gars, elle est pas méchante mais elle boxe vilainement!"

t'façon les choses-aux-regards-étranges elles ont un  regard trop étrange, ça fait peur !
La 2 pattes me dit qu'elles ont le même que moi, mais moi  hein quand je me vois dans la glace je me fais peur aussi alors bon!
on s'apprivoise à distance déjà je gronde plus la 2 pattes apprécie!

bah du coup suis tout propre et les puces tombent au sol, ça grattera moins !




voilà c'est tout pour le moment, le gros râle!
 on dirait qu'il a mal au bidon lui aussi je dois être sec là on va aller voir dehors.
bonne soirée les gens je file "




Hélios 5 mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire