mercredi 1 août 2012

un petit moment d’inattention et...


BLAM!!!




On  beau avoir bientôt 12 ans être le plus adorable des bestiaux, et le champion pour éduquer des chiots, on reste un grand couillon, nerveux vif...

plantage de décors :

dimanche matin, installation de tapis de voiture...
forcément 5 min ou j'ai la tête un peu concentrée sur autre chose que le chien en laisse.
Mais lui il a vu...
il a vu ce jeune chien qui passe de l'autre coté de la voiture il fait un bond et plaf!!


me suis encastrée les deux rotules dans un plot 20 cm plus loin.

Mes amis sont souvent surpris de me voir dans la rue il semblerait que je sois "à l'affut"
d'autres s'étonnent ou s'outrent de le voir arnacher comme ça où en liberté très surveillée...
mais même du haut de sa grande viellasse il arrive encore à m'avoir, parce que lui il ne baisse jamais la garde huhu et il a souvent des idées bien à lui
comme le mois dernière cille d’arrêter avec notre corps une clio du même modèle que celle qu'avait mon frère puis de l'inspecter avec insistance probablement à la recherche de mon frère.

enfin quoi mon Rasta quoi aie bobo aie n'empeche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire