vendredi 10 août 2012

nouvelles phrases tabous du toutou!!

De bon matin à peine un " hum y aura du carton à mettre en pièce" lancé joyeusement en ouvrant mon colis ce matin, que mon vieux papy de chien finissant sa nuit d'un sommeil lourd, se réveil vivement l’œil tout pétillant près à bondir de son panier.
Oui mais non pas de suite enfin j'ai pas sorti le contenu ... mais euh il m’embête.



Des fois, enfin du moment où je ne lui demande pas il m'aide à faire le ménage
il bébé il m’aplatissait les bouteilles (chien futé il n'a jamais tenté une bouteille pleine )
depuis peu on écrase les cartons.


C'est pratique ça rentre dans ma poubelle et plus efficace que le cutter ;)

Y en a beaucoup de phrases tabou, demain y manu qui passe ou on va à la campagne, à oui et le "bon je vais nourrir mes chats" lancées par un monsieur dehors ... (enfin je vous raconterais une autre fois)























Il a aussi l'option esprit pratique :
j'ai noté qu'il tentait de mettre les copeaux dans le carton cette fois :D







La 2nd phrase qui est tout aussi récente c'est " ça te dit un massage?"
Oh que oui ça lui dit au taf madame!

Faut dire qu'on a intégré les massages pour détendre les vieux muscles qui font mal, et il semblerait que la maitresse sache y faire ! (j'ai fait dans l'humain avec succès, du petit chat accidenté avec succès aussi me v'là de retour au chien ;) )
Chaque arrêt fut ponctué par
  1. des coup de fouet (bon signe avec son arthrose il peine du remué de queue), 
  2. coup de tête sur la brosse quand je lui demande si c'est cool ce que je fais.
  3.  si je me lève, il se lève aussi vite qu'une fusée (ça aussi c'est que le massage doit aider un peu) 
  4. on me pousse, on me secoue 
  5. pour finir quand j'ai dit stoppe j'ai droit à une demande appuyé de "gâteau" puis il est parti secouer son sac de croquettes en regardant sa gamelle (toucher au sac est un interdit suprême inventé par monsieur moi j'ai juste demandé à ce qu'on ne se serve pas tout seul hein ;) )

Bon je suis aussi taquine que lui en guise de gâteau il a eu droit à une autre phrase "tabou"  : eh oh le gâteau il est à moi d'abord " et j'ai mangé sa biscotte avant de lui lacher la sienne. Et c'est qui qu'à trimer à en avoir mal aux bras?

je vous mettrais la photo du résultat niveau poil plus tard.
C'est quand même impressionnant pour un poil court : j'ai du vider 4 fois en 1h 30 mes deux brosses! ça fait de bons gros tas qui éclatent les chats.
pour l'instant faut que je file les ramasser avant qu'un courant d'air ne me les étale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire