mercredi 8 août 2012

l'alerte eau sur clermont est finie

mon chien sous la fameuse eau au magnésium? meuh non c'est du recyclage de bouteille la photo est juste là pour faire joli ;)

Pour ceux qui n'aurait pas suivit le 1 er épisode Clermontois cliquer par là >>> L'eau impropre à la consommation


Étant clermontoise mais prévenue du problème par ma famille de Lille (cherchez l'erreur ) je fais suivre le peu d'info.
Apparemment on pourrait re-consommer l'eau.
Je dis bien on pourrait parce que selon certains témoignage l'eau est encore trouble et malodorante à certains endroit.

Allez donc faire un tour sur Cyberbougnat (ce petit magazine est très réactif ) ils expliquent bien les gestes à faire.

D"après la carte publiée pas fr3 hier, j'étais bien dans la zone touchée pourtant mon eau n'a pas changée ni de couleur ni d'odeur et ce matin elle ne sent pas du tout l'eau de javel donc je ne dois pas être branchée sur le réseau incriminé. Enfin je suppose.
Dans le doute, toute la meute (humain chats et chien) est passée à l'eau en bouteille hier :D
3litres pour Rasta qu'il a adorée et bu jusqu'à la dernière goutte huhu
voilà c'est tout pour aujourd'hui bonne après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire