jeudi 23 août 2012

dans la rubrique j'ai testé, la brosse aspirateur

Je vis en appartement avec tout mon petit monde poilus.

 Chacun de nous avons un forte tendance à perdre un tas de poils par jours qui fait frémir tout invité.

Petite fiche de présentation

Alors nous avons Rasta, immense chien de 55 kilos, noir avec de poils blancs beaucoup plus longs qu'il ne donne l'impression!



1/3 de sa production en temps normal !
 Ensuite vient Dragon, là aussi traitre d'aspect, c'est une angora court :  son poil ni blanc ni gris ni jaune ... colle, c'est une merveille !



Puis vient Galadrielle qui est un mélange d'angora court et long par endroit. Elle a l'avantage de perdre plus par touffe et d’être en nuance de gris ce qui facilite pour accorder à sa garde robe !




Gandalf a elle le poil doux mais plus dur, court et laisse moins de touffes sauf aux endroits ou elle reste longtemps.










calins à Galadrielle ;)


Enfin nous avons L'humain, l'humain au poils longs voir très longs une vraie calamité




tapis du chien mélange habile des 3 espèces



Conclusion j'ai testé ça (chez zooplus) et c’est tout simplement une tuerie

2 minutes pour faire l'arbre à chats au lieu de 30 ou plus

Maintenant mes invités me supplient de sortir mon aspirateur, du coup quand j'ai du monde je le laisser trôner au milieu du salon comme invité de marque :
"oui pardon tu me disais quoi? tu peux...? tu peux quoi? l'aspi oui oui il est là pour ça ! ;)"



Il s'agit d'un accessoire pour aspirateur, adaptable à tout aspirateur  :  celui que j'ai là, est surtout fait pour les meubles et vêtements mais il existe le même pour sol.

  • d'une efficacité redoutable pour tout type de poil, poussière etc 
  • se nettoie facilement (on dévisse à la base ça s'ouvre en deux, le mécanisme principal se démonte et on referme)
 Pour le moins, bruyant (m (enfin on le passe tellement vite que c'est pas aussi gênant que ça au final) 

Accessoire conseillé pour les maniaques et les autres :)  : très utile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire