mercredi 13 mars 2013

test de produit : l'anti-mordillage vu par Hélios

Sut été bien!
l'idée plaisait à ma patronne!
Non pas que je sois   démolition-dog : moi je fais dans la finesse et les  idées farfelues.

 Enfin quoi chui pas fou, je l'habitue d’abord à être sage et je lui garde les bêtises pour quand elle s'y attend plus.
On m'a dit dans l'amour il faut savoir maintenir la surprise et éviter le train-train du quotidien. 
Je m'y applique!
Je fus un bébé hyper sage : on me lassait tout sans s'interroger...

Mais en 10 jours, je l'ai tellement embêtée que je suis reparti dormir dans la salle de bain!
 Oups! m'en fous je suis un fan de savon!



Là c'est chez mes hôtes mais j'en ai fait d'autres et jamais les mêmes!


j'essaye bien de lui faire le coup de l'ange revenu mais elle ne me croit pas!





voilà je m'égare... en fait pas tant que cela!

Elle m'a donc acheté ce produit amer pour les chiens mordilleurs,
 histoire de réduire mes envies de bousiller les trucs qui ne sont pas à moi (bah oui mon tapis je ne l'abime pas c'est le mien chui pas con celui des copains par contre... )



Ici la table basse du salon est constamment blindées tous ses gâteaux d'humains.
Je n'y touche jamais (si une fois, parce qu'elle m'avait énervé à donner un gâteau à mon pote et pas à moi - de quoi il était malade m'en fiche me suis servi) 

Donc quand la table basse est blindée de nourriture, moi j'y vole kleenex, papier et autres truc inutiles boite de pinceau, etc... ça l'épate à chaque fois :)
amour mon amour


Elle a laissé trainé un kleenex un tout neuf tout blanc... un beau là que j'ai volé.
je me suis pas méfié !
Un kleenex empoisonné
arggggg....
 ah non en fait on s'y habitue à ce petit fumet
j'ai tout mangé
le second piégé  je l'ai mangé au 3/4
le troisième j'en ai laissé la moitié.
elle a mis son bon produit sur le tapis commun du coup je me suis précipité pour le manger!
bé té la fume que je me  suis pris
huhuhuhu !
du bonheur!
Par contre après j'ai moins aimé,
 elle a sorti l'arme fatale
le truc immonde 
qui pue comme rien au monde
Elle en a mis
l'horreur
4 gouttes d'huiles essentielles de lavande au 4 coins du tapis
arghhhhhh
(m'en fous j'ai mordu au milieu et elle a crié et toc ! Et puis toute façon moi je suis un presque grand j'ai eu ma 1 ere chérie dimanche etj'ai pissé comme un homme, euh grand mâle )

 Conclusion :
moi Hélios j'aime le gout de ce produit et il ne fonctionne pas

1 commentaire: