lundi 4 mars 2013

nom de code HOuBa!

Hey je vous ai pas dit? 
on joue avec tit Hélios.
Pour ceux qui n'ont pas suivit, ce petit chien est super calme, trop, surtout pour un Border Collie.
Je vis en appartement, en ville.
Le faire courir fut presque une prouesse, la première et la seconde... 
le jeu avec son maitre (okay ça pince un peu et y a 2 ou 3 trucs à mettre en place mais ...)

Bon par contre il m'a fallu trouver un nom de code :
 après le "cours!' qui fait un peu bouger p'tit loup qui ne court que quand il a froid aux fesses
nous voilà avec un "Houba" raison à ses tâches de marsupilamis.
En fait un jour je le taquinais et lui il a trouvé que de se faire traiter de Houba c’était rigolo alors on garde. 
Bon j'étais pas très joyeuse là raison à un fauteuil mangé et pas chez nous... mais on a un peu jouer quand même !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire