lundi 8 octobre 2012

le chouchoux de ces dames


 

Cette fois j'avais mon appareil, pour vous faire le remake de la vache et le prisonnier
L'acteur principal est moins connu mais ça reste du noir et blanc
(nda : chaque année les génisses de cette race font la même chose, je suppose qu'elles le prennent pour un petit veau, quoi qu'il en soit c'est chopinou)

après un grand gallop dans le pré on tente un bisou


meuhhh
Rasta est un peu impressionné quand même, il est humble

et hop un bisou



et hop photo réussi manque la grande langue quand même






the star

















n'est elle pas jolie notre copine?












elles nous suivent toute la balade










bon euh m'enfin!!!!!









Tartine fait la fière mais elle s'en moque les vaches la snobent
Meuuuuuuuh ma mémé, elle en rigole encore de cette promenade...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire