mercredi 13 novembre 2013

chabalala chabalalalaaaaaaaaaa tous ces moments d'amooour au sein de ma meute

Il est de ces moments où quand on se lève de son canapé, on voit de ces scènes... un poil surprenantes
 

Et où on me laisse  attraper l'appareil sans bouger!




merci à eux !!!










tu ne téteras point tu es trop grande!  mais je veux bien un câlin quand même!

 Par contre les gars se serait fort aimable de ranger votre foutoirs! 

Plus dures encore à voler sont les moments de Dame Galadrielle...
bah oui je ne suis qu'une deux pattes moi à peine le temps d'allumer l'appareil qu'elle a filé !

Petite inspection de retour de balade...

t'as un truc là !

si si t'as un truc copain

ça sent comme un truc je te dis!

laisse moi faire si si y a un truc!
 BON ok j'ai compris je lui ferais les oreilles à la cortisone (pour ceux qui arrivent Hélios a une peau d’allergique, 99% du temps l'oreille est la 1ere à s'infecter)

 Sinon, on a des chouettes petits moment où le combat pour un hamac finissent...


En sieste entre copines supervisée pas la mère Dragon.

Galadrielle et Gandalf


 L'image la plus dure à voler Reste celle là...
Regardez bien les 4 sur le même plan ;)


 y en une qu'est trop bien cachée!


 héhéhé j'ai compté les 4 y sont...
je crois que le nouvel arbre leur plait bien c'est juste dommage, il ne manque qu'une niche pour Hélios incorporée (si un concepteur d'arbre passe par là huhuhu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire