mardi 18 décembre 2012

Hélios grand gagnant de la connerie du jour... de la semaine

et pour conclure le tout on a pris la saucée

Plantage de décors : un matin dans la rue, nous allions monter dans la voiture.
Donc voilà, le tapis installé, les ceintures des chiens clippées hop on commence par faire monter le gros Rasta.
Le temps de la montée je confie Hélios à mon papa sur le trottoir.
Donc je me penche légèrement pour attacher Rasta à sa ceinture quand... un petit chien m'atterrit directement sur l'épaule (en passant par le dos... Il aurait "eu peur d'un truc".... oué oué oué
Bon j'ai bien rigolé pour une 1ere montée tout seul dans la voiture c'était spécial, surtout qu'il m'a pas fait du tout mal... oui je sais pas comment il a fait mais il semble que le saut soit un sport dans lequel il va exceller.

Tout ça suit une autre boulette faite la veille : en jouant à courir arrêter net il a fait un "raté"** roulé boulé et

chkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkklink !!!!!!!!!!!

un STRIKE sur ce pauvre rasta. Il a roulé comme un boule en fauchant les pattes avant puis arrières .
Rasta c'est un peu taper le menton par terre mais y a pas eu plus grave que ça.


**ndla : à mon humble avis ce raté n'en est pas un il a retenté son petit jeu cette après midi mais j'ai réagi de suite et oh miracle il a très bien rectifié son tire xsiiiiiiii vilain vilain vilain petit chien ;)
voilà ce sera tout pour cette fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire