lundi 10 octobre 2011

hey vous savez quoi ?

 elles étaient blanches mais pas tant que ça!




Gandalf à droite : le flash fait apparaitre vaguement une oreille claire une foncé




Galadrielle, la scotché parce que choisit parmi une portée de 7 petits. (si, 7 en près de 40 ans de portée de chats j'avais jamais vu autant de petits en bonne santée)
on voit moins sa future  couleur entre gris et marron.

 voilà, j'ai essayé de prendre des photos toutes les semaines histoire de voir l'évolution des chattes et de leurs robes.






   



Elles sont arrivées !


4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    J'ai eu cette joie début Juillet d'adopter un chaton que sa mère inconnue avait abandonnée, Maïa a maintenant 3 mois et elle est adorable, ceci pour dire que j'adore les chats et tes photos sont supers belles...
    Belle Soirée et bon "câlinage"....Lyse.

    RépondreSupprimer
  2. merci galadrielle m'a fait une frayeur hier : comme sa soeur qui est morte le 2 juillet elle a commencé à boiter fievre mais c'est passé dirat on... soupire espérons qu'on aura plus de chance cette fois

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.
    Joli blog et les minous sont très mignons aussi, j'aimerais en reprendre un mais mes poissons font moins de bruits et moins de saletés ^^.

    Bonne soirée
    http://bettasplendens.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. merci pour boir qu'elles sont petites elles sont assez sages en fait. LEs 2 adultes me font plus de misères...
    En vrai la pire de tous c'est moi entre mon coté bordélique et mon activité artistique ;)
    merci de vos commentaires

    RépondreSupprimer