mardi 5 janvier 2010

dragon au caractère etrange



bonjour, Je suis  Dragon
j'aurais 2 ans en mai 2010
je suis arrivée ici pour consoler mes amis après le décès d'un de leurs amis chat.

J'aime mon humain,
je la suis partout quoi qu'elle fasse.

Mon moment préférer c'est le soir, quand plus personne ne bouge,
c'est le rare moment où je viens récupérer mon lot de câlin.

oups! pardon!
 la sieste j'aime bien aussi,
encore que mon vieux collègue choisi toujours
ce moment pour squatter mon humain :
partager je pourrais mais à chaque fois
il me bave sur les oreilles salissant mon beau poil angora!

QUELLE HORREUR !

Nimbus est mon chat adoré,
je pourrais le regarder jouer des heures :
je suis un félin observateur d’après mon humain!

Mon préféré c'est quand même le Gros animal qui bave,
un chien à ce qu'il parait.
J'aime le martyriser,
je l'oblige à se coucher
pour me rouler sur son nez;
quand il n’obtempère pas assez vite,
je lui colle une droite,
le coup de la vipère,
et j'ai toujours gain de cause.

Quand je suis en chaleur,
c'est vers lui que je me retourne.
Je ne comprends pas pourquoi mon humain se moque de moi
d'ailleurs?


Je ne suis pas maniérée, mais j'ai mes exigences :

un toilette hyper propre,

un canapé rangé (mon dieu ce que mon humain est bordélique!)

un bon parfum synthétique de savon,

personne sur mes affaires
même si d’après certaines mauvaises langue,
 elles ne sont pas à moi,

pas d’étranger qui dorme sur le clic-clac,

Des enfants à surveiller

je veux être là pour :
la vaisselle
le ménage
la lecture
l'informatique
la lessive
les wc
les douche
les invités
la tv
le lit
euh.....etc

je suis un vrai dragon,
une femelle
mais un dragon quand même,

je suis adorable et peste
peste et adorable.

J'obéis comme un chien qui à du chat

.....
...
.
'scusez moi une urgence,

je file martyriser mon ami nimbus 
il est dans MA tente à chat...
interdit numéro 1!!!!

à la revoyure.






Dragon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire